Néo-Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» message aux membres
 Néo-Elysium  EmptyDim 5 Juin - 22:37 par ccrax

» loot opé 224
 Néo-Elysium  EmptyVen 3 Juin - 10:58 par éöl

»  Néo-Elysium
 Néo-Elysium  EmptyMar 31 Mai - 19:35 par katay

» loot opé HM pour stuff 220
 Néo-Elysium  EmptyJeu 12 Mai - 13:24 par éöl

» loot opé stuff 216
 Néo-Elysium  EmptyMer 27 Avr - 11:45 par éöl

» modification d'apparence d'arme
 Néo-Elysium  EmptyVen 22 Avr - 10:50 par éöl

» le nouveau venu Migrava
 Néo-Elysium  EmptyMer 20 Avr - 15:12 par éöl

» cou de gueule est problème de lanceur
 Néo-Elysium  EmptyMer 20 Avr - 12:55 par ccrax

» chapitre 13
 Néo-Elysium  EmptyVen 15 Avr - 12:10 par éöl

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Néo-Elysium

2 participants

Aller en bas

 Néo-Elysium  Empty Néo-Elysium

Message par ccrax Ven 12 Fév - 10:09

bonjour membres de neo-elysium

Depuis peu nous sommes en train de réorganiser la guilde pour mieux la cadrée et de manière à ce qu'elle corresponde à nos objectifs;
Des exclusions ont été faite suite à un trop grand nombre de jours d'absence de certains joueurs sans donner de nouvelles,
je tiens à informer à ce jour à tous nos membres que neo-elysium ne veut pas être une "guilde usine", mais bien une petite communauté
de joueurs actifs, étant donné l'objectif principal de la guilde, le contenu hl/hm de swtor
nous constatons peu de monde aux sorties malgré que les sorties restent toujours non obligatoires,
votre precense une foix par semaine serait vraiment un plus pour l'évolution de la guilde,
nous ne recherchons pa la compétition, mais nous voulons une guilde active avec des joueurs motivés et assidus
pour prendre un max de plaisir à jouer le contenu de swtor, le tout bien sûr dans une bonne ambiance,
n'oubliez pas qu'a votre disposition il y a mumble à défaut de s'y connecter régulièrement il apporte quand même une grande convivialité et
que c'est une bien meilleure façon pour se connaître et participer à la vie de la guilde.
n'oubliez pas aussi le forum qui à défaut d'y passer régulièrement peut permettre de faire
passer un message lorsqu'on est dans l'impossibilité de se connecter au jeu ou autres..


*néo-élysium*

ccrax

Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Néo-Elysium  Empty Re: Néo-Elysium

Message par katay Mar 31 Mai - 19:35

salut je te rassure ccrax moi j'ai un problème de réseau depuis la semaine dernier on est entrain de voir pour arrange tout ça.
J’espère revenir pour jeudi désole.

katay

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum